top of page

Advevan espère franchir le cap des 1 000 participants

Le traditionnel trail Advevan, à Bobital (Côtes-d’Armor) aura lieu samedi 4 novembre 2023. 80 sportifs sont venus reconnaître les différents circuits, dimanche matin, 22 octobre, afin d’être prêts, pour le jour J.

Dimanche, 80 sportifs sont venus reconnaître les différents circuits du trail Advevan, qui aura lieu le samedi 4 novembre, à Bobital, près de Dinan (Côtes-d’Armor). Les nouveaux tracés ont fait l’unanimité.

 Ce sont des parcours très techniques, avec beaucoup de relances. Il y en a vraiment pour tous les goûts », se réjouissait un participant, pas vraiment mécontent non plus de l’état des circuits.  Les parcours sont secs. Il n’y a pas du tout de boue. 


"20 % d’inscriptions en plus"

Cette 9e édition, qui va se dérouler le premier week-end de novembre, est bien partie pour battre des records de participation.  On a 20 % d’inscriptions en plus. On espère franchir la barre des 1 000 participants », annonce le président, Sylvain Merdrignac.

Pour rappel, en 2022, 824 participants avaient pris le départ. Les différents circuits seront animés par des groupes musicaux. La soirée du samedi se terminera avec un concert du groupe Muzikat.

L’an passé, le trail avait notamment permis d’acquérir un vélo pousseur, d’une valeur de 6 000 €, afin qu’une personne handicapée puisse  profiter de balades à vélo comme tout le monde . Cette nouvelle édition sera également placée sous le signe de la solidarité. Les inscriptions sont toujours possibles, sur Klikego.

Samedi 4 novembre, marche populaire de 11 km, trail de 7 et 15 km, courses pour enfants. Dimanche 5, vétathlon duo ou solo. Plats à emporter (rougaille saucisse et tarte aux pommes) à réserver.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page