top of page

La Table Ronde remet 3 000 € à trois associations

Le club service dinannais la Table Ronde, associé au Club 41, a organisé en avril 2023, une exposition de voitures anciennes. Les bénéfices ont été remis, vendredi 26 mai 2023, dans les halles La Cohue à trois associations qui soutiennent des enfants ou des adultes handicapés.


Dimanche 23 avril 2023, sur l’aérodrome de Dinan-Trélivan (Côtes-d’Armor),deux associations, La Table Ronde et le Club 41 ont organisé une exposition de voitures anciennes, qui a connu un franc succès avec plus de 1 000 visiteurs.Certains ont pu embarquer dans de belles cylindrées et faire le tour de l’aérodrome.

« Notre but est de créer des actions, de récolter des fonds que nous reversons à des associations locales qui soutiennent les adultes ou des enfants en difficulté », a souligné le président de la Table Ronde, Mehdi Meziani. Ce dernier a remis un chèque de 1 000 € à chacune des trois associations : Advevan de Bobital, Jette-moi un regard de Saint-Malo et DiverCité de Dinan.

« Nous avons vécu un gros événement. Pour l’an prochain, rien n’est encore décidé, car c’est le nouveau bureau élu fin juin, qui sera mandaté pour faire des actions », a détaillé Mehdi Meziani.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page