top of page

Le nouveau trail Advevan se prépare

Les responsables du trail Advenan ont organisé, samedi, une journée de préparation du prochain trail qui aura lieu les samedi 4 et dimanche 5 novembre. Ainsi, un nouveau sentier a été aménagé, au fond de la vallée du Louvre.


"L’aménagement de ce tracé nous permet d’éviter les zones humides et prolonge le circuit dans les sous-bois", souligne le président, Sylvain Merdrignac.

Les responsables ont également annoncé le retour des courses pour enfants.  Il y avait une forte demande du public.  Les différents circuits seront animés par des groupes musicaux. La soirée du samedi se terminera avec un concert du groupe Muzikat.

L’an passé, le trail avait notamment permis d’acquérir un vélo pousseur, d’une valeur de 6 000 €, afin qu’une personne handicapée puisse "profiter de balades à vélo comme tout le monde".


Les inscriptions aux différentes épreuves sont déjà lancées. Pour les personnes inscrites avant le 30 septembre, un jeu-concours est organisé permettant de gagner deux nuits au domaine de la Falaise, à Saint-Hélen. Inscriptions : sur klikego.

Samedi 4, marche populaire de 11 km, trail de 7 et 15 km, courses pour enfants. Dimanche 5 novembre, vetathlon duo ou solo. Plats à emporter (rougaille saucisse et tarte aux pommes) à réserver.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page